Ostéopathe

Matthieu Bradstreet

                                                                     Matthieu Bradstreet

J'ai entamé mon cursus professionnel par la kinésithérapie à l'ISEK dont j'ai été diplômé en 1999.

Depuis cette "époque" et ce jusque maintenant j'évolue dans le milieu sportif au sein du rugby club La Hulpe D1 (vice champion de Belgique en 2018). J'en étais le responsable paramédical de 2000 à 2018.

Arthur Windels

Après avoir été diplômé d’un Master en kinésithérapie j’ai directement entamé le cursus d’ostéopathie au sein du Collège Belge d’Ostéopathie à Bruxelles. Durant ce cursus, j’ai eu l’opportunité de me rendre en Grande Bretagne au sein de l’European School of Osteopathy située à Maidstone (UK) où j’ai eu la chance d’être imprégné par la philosophie anglo-saxonne.

Actuellement je suis l’assistant de Mr Baudouin Chatelle D.O au sein du Collège Belge d’Ostéopathie. Ceci me permet d’approfondir mes connaissances et de maintenir mon soucis d’excellence.

Kusniereck Stanislas

Diplomé en 2014 du Collège Belge d’Ostéopathie, j’ai la chance aujourd’hui d’intégrer l’équipe dynamique de Mr Chatelle au sein d’Ostéoplasky.

La pratique de l’ostéopathie m’oblige à constamment approfondir mes connaissances du corps humain et des outils mis à notre disposition dans le but d’améliorer, le mieux possible, les capacités adaptatives du patient.

L’équipe d’Ostéoplasky me permet de maintenir mon soucis d’excellence et de dépassement de soi afin de répondre, au plus près, aux attentes du patient.

 

V. Sterckx

Diplômé en kinésithérapie à l’Université Libre de Bruxelles en 2010, j’ai approfondi ma formation en kinésithérapie du sport ainsi que dans divers domaines de l’orthopédie.

Ma volonté d’approfondir mes connaissances du corps humain ainsi que d’acquérir une vision globale de celui-ci m’ont amené à me diriger vers la formation en ostéopathie.